Internet trolle la pétition lancée pour faire rejouer Barça-PSG

Ce week-end, une pétition a été lancée... afin de faire rejouer Barça-PSG. 

Sèchement éliminés de C1 par les Barcelonais mercredi (6-1), les Parisiens ont vécu un match cauchemardesque, que certains souhaiteraient oublier, et que d'autres voudraient... rejouer.

En effet, une pétition a été lancée ce week-end, afin de faire rejouer ce match retour des 8es de finale de C1. L'auteur, a priori madrilène si l'on se fie à son profil, a dressé les supposées 13 fautes d'arbitrage qui ont eu lieu durant ce match, et a tout simplement demandé à ce que ce match soit rejoué.

Publicité

Publicité

Et cette pétition a pris une vraie ampleur : près de 210 000 personnes l'ont signée à l'heure où l'on écrit ce papier. Un chiffre énorme, mais qui ne devrait pas changer grand-chose. En effet, cette pétition n'a aucun poids ni aucune valeur devant les instances, et a donc fait plus rire qu'autre chose sur Internet.

Publicité

Publicité

On se souvient qu'une même démarche avait été effectuée après la finale de l'Euro, en vain. Cette pétition ne devrait donc avoir aucune incidence d'un point de vue sportif, mais aura au moins eu le mérite de bien nous faire rire ce week-end.

Par Julien Choquet, publié le 13/03/2017

Copié

Pour vous :