Grâce à un internaute, il est désormais possible de jouer avec des équipes féminines dans Football Manager 2018

Cette année, les joueurs de Football Manager sont particulièrement gâtés pour diversifier leur expérience de jeu. 

Il y a un mois, nous vous présentions un mode permettant de jouer à Football Manager avec les personnages d'Olive et Tom. Cette semaine, un internaute britannique a dévoilé une nouvelle base de données, offrant aux gamers la possibilité de jouer avec des équipes féminines. 

Publicité

"La première édition de ma base de données des féminines est maintenant disponible sur Steam, et jouable sur Football Manager 2018"

Publicité

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, aucune joueuse ni équipe féminine n'est présente dans Football Manager 2018. On remercie donc FM Guru, le nom de l'internaute qui a développé cette base de données, de nous permettre de tenter l'expérience avec plus de 3 500 joueuses. La particularité : lorsque que vous installez ce mode, tous les joueurs masculins sont supprimés. 

Pour le moment, seuls les championnats britanniques ont été créés à travers plusieurs divisions. Et au niveau des nations, l'Angleterre, l'Écosse, le Pays de Galles et l'Irlande possèdent leurs joueuses modélisées, en plus de 60 stars féminines du ballon rond qui ont également été intégrées. Si vous souhaitez télécharger cette base de données, elle est disponible directement sur Steam

On espère que cela donnera des idées à Sports Interactive, le développeur du jeu, afin d'intégrer les féminines dans Football Manager 2019. Pour rappel, EA Sports a franchi le cap il y a deux ans, avec l'apparition des premières sélections féminines dans FIFA 16. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 19/01/2018

Copié

Pour vous :