Vidéo : l'Inter Milan a sorti un clip sur l'air de "Jingle Bells" pour célébrer Noël

L'Inter Milan, leader en Serie A et leader derrière le mic'.

Les projets se multiplient dans les clubs européens à l'approche de Noël. Ce jeudi, c'est l'Inter Milan qui a sorti son fameux clip de décembre. Sur l'air du célèbre Jingle Bells (le titre est logiquement remplacé par "Inter Bells"), Mauro Icardi, João Mário, Yūto Nagatomo et même la légende Javier Zanetti poussent ainsi la chansonnette, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club. 

Publicité

Noël est célébré en famille et nous invitons les Intéristes à se réunir le 16 décembre à Giuseppe Meazza. Il ne manque que votre voix pour finir la chanson. Rejoignez le chœur nerazzurro et venez chanter !

Publicité

Derrière ce clip à l'apparence anecdotique, l'Inter a appelé ses supporters à apprendre les nouvelles paroles de cette chanson pour l'entonner le 16 décembre prochain, quand le club recevra l'Udinese à domicile. Sur son site internet, l'Inter Milan a annoncé que des patients de l'hôpital San Gerardo de Monza seront présents sur la pelouse avant le coup d'envoi, pour chanter avec tous les fans intéristes.

Par Sacha Dahan, publié le 07/12/2017

Copié

Pour vous :