Iniesta, Bale, James : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et même quand les championnats s'arrêtent, pas de trêve pour EA Sports. Le développeur américain a dévoilé l'équipe de la semaine, basée sur les performances de chaque joueur pendant les matches amicaux en sélection. Un trio se démarque : Gareth Bale (91), Andrés Iniesta (89) et James Rodriguez (88). Le Colombien a été l'auteur notamment d'une très belle performance au stade de France. 

Publicité

Publicité

Les autres joueurs intéressants de cette équipe sont surtout des défenseurs. La carte de Kyle Walker (86) est monstrueuse, tout comme celles de David Alaba (87), Miranda (87) et Kolasinac (85). Notons aussi les stats de Jesse Lingard (84), récompensé pour son premier but avec les Three Lions

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 4 avril, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici.

Par Julien Choquet, publié le 28/03/2018

Copié

Pour vous :