Infosport + fait peau neuve à l'occasion de l'UEFA EURO 2016™

À deux jours du début de l'UEFA EURO 2016™, Infosport + prépare sa mutation. Objectif : devenir l'une des chaînes références du sport en France. 

Le rendez-vous est fixé le 9 juin, date à laquelle Infosport + lance officiellement sa nouvelle formule. Nouveaux plateaux, nouveaux programmes, un passage à la HD et l'ambition de devenir un carrefour de l'information sportive en France : Infosport + n'a pas fait les choses à moitié. Autour de ses journalistes habituels (Thomas Guichard, Eric Besnard et Marina Lorenzo pour ne citer qu'eux), la chaîne "a pour mission de devenir le principal fournisseur d’informations sportives des chaînes du groupe Canal".

Publicité

Pour se tester, rien de tel que de démarrer la nouvelle formule la veille de l'Euro. Et pour cet événement, Infosport + a également sorti les grands moyens. En plus de la matinale et des JT, 5 éditions spéciales seront diffusées chaque jour autour de 8 consultants, tous d'anciens joueurs des Bleus : Daniel Bravo, Steve Marlet, Sidney Govou, Reynald Pedros, Alou Diarra, Laurent Fournier, Mickael Madar et Eric Carrière.

Publicité

L'équipe type de l'Euro d'Infosport +

L'équipe type de l'Euro d'Infosport +

De plus, des journées spéciales seront organisées lorsque les Bleus joueront. Des duplex en direct des fan zones, des reportages autour de l'Équipe de France et de ses adversaires, en plus du dispositif habituel. On a hâte de voir ce que ça donne.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 08/06/2016

Copié

Pour vous :