En images : voici les premiers visuels du futur stade du FC Nantes

Si le YelloPark ne fait pas l'unanimité chez les supporters nantais, les premières images dévoilées par le club donnent quand même envie d'en savoir plus. 

Un toit rétractable, un kop géant, un écran à 360° : voilà les premières informations dévoilées par le FC Nantes et son président, Waldemar Kita, sur le site du club. Un stade ultra moderne, qui devrait pouvoir accueillir 40 000 spectateurs, dont une tribune réservée au Kop, de 7 000 places. Un écran à 360° fera le tour de cette enceinte ultra moderne, offrant ainsi une expérience unique aux fans. 

Le YelloPark (© FC Nantes)

Publicité

Un stade ultra connecté, qui veut répondre aux besoins des supporters à l'ère actuel selon le président du club, Waldemar Kita : 

"Nous avons besoin d'un stade pour répondre aux besoins du club, un stade citadin pour tous, au cœur et en interface avec un quartier de vie et ce qui reste à approfondir avec le public, les supporters et les partenaires."

Le YelloPark (© FC Nantes)

Publicité

Le YelloPark (© FC Nantes)

Un musée de 1 000m² sera également inclus dans ce stade, qui est attendu pour l'été 2022. La Beaujoire a encore quelques années à vivre. 

Par Julien Choquet, publié le 30/03/2018

Copié

Pour vous :