En images : le Portugal dévoile ses maillots pour la Coupe du Monde de la FIFA™️

SUUUUUUU. 

Est-ce avec ces maillots que Cristiano Ronaldo et le Portugal réussiront le doublé Euro-Coupe du Monde ? On ne le souhaite pas pour nos Bleus, mais la question mérite d'être posée. Ce mardi 20 mars, Nike a dévoilé les deux maillots que porteront les Portugais pour le mondial russe. 

La tenue domicile est pour le moins classique. Les couleurs du pays sont mises en avant, et à l’intérieur du col figure un logo qui s’inspire de deux symboles portugais : la croix catholique et la sphère armillaire.   

Publicité

Le maillot domicile du Portugal (© Nike)

Le maillot extérieur est également dans la lignée des précédents, tout blanc, avec un petit détail néanmoins : les petites croix emblématiques du Portugal sur le devant du maillot. À l'intérieur du col, à l'image du maillot de l'Équipe de France, on retrouve également les couleurs du drapeau portugais. 

Le maillot extérieur du Portugal (© Nike)

Publicité

Mais ce n'est pas tout. En plus des deux maillots, Nike a également dévoilé le maillot d'entraînement... 

Le maillot d'entraînement du Portugal (© Nike)

... mais également la veste Anthem avec laquelle les joueurs portugais sortiront sur la pelouse avant chaque match pour l'hymne. 

Publicité

La veste du Portugal (© Nike)

Le maillot domicile sera disponible dès le 23 mars sur le site de Nike ainsi que dans toutes les boutiques officielles, tandis que la tenue extérieure sera en vente dès le 26 mars. 

Par Julien Choquet, publié le 20/03/2018

Copié

Pour vous :