En images : le PSG dévoile une collection spéciale dans un pop-up store de Miami

À l'occasion de sa tournée de pré-saison aux États-Unis, le PSG sort une collection de vêtements en collaboration avec la marque Alchemist, bien connue dans la ville de Miami. 

Paris Loves US. Voilà le slogan choisi par le club de la capitale pour promouvoir sa tournée aux États-Unis, dans le cadre de la préparation pour la saison à venir. Un tel voyage est aussi l'occasion de faire découvrir le monde du football à certains habitants qui n'y seraient pas initiés, le ballon rond ne faisant pas partie des sports phares du pays. Et c'est dans cette optique que le PSG a collaboré avec une marque de mode originaire de Miami, nommée Alchemist.

Publicité

image-1

© PSG

image-2

©PSG

image-3

©PSG

Publicité

Le résultat est plutôt réussi, avec des skateboards, des casquettes, un maillot exclusif et d'autres accessoires stylisés aux couleurs du club (avec notamment le jaune du nouveau maillot extérieur). Le tout est élégamment disposé dans le cube vitré de la marque, dénommé "Level 5". La collection, mise en vente lundi, est disponible jusqu'au 30 juillet 2017. 

image-4

©PSG

image-5

©PSG

Publicité

image-6

©PSG

image-7

©PSG

Par Enzo Leclercq, publié le 20/07/2017

Copié

Pour vous :