En images : Liverpool connaît son maillot pour la saison prochaine

Demi-finaliste de la Ligue des Champions, Liverpool est une des sensations européennes cette saison, notamment grâce à son phénomène Mohamed Salah, bien aidé par Mané et Firmino. 

Et les trois compères et leurs coéquipiers viennent de dévoiler les tuniques qu'ils porteront (s'ils ne changent pas de club cet été) la saison prochaine à domicile. 

Publicité

New Balance, l'équipementier, a donc imaginé un maillot rouge, évidemment, avec un petit col boutonné à liseret blanc. Les rayures ton sur ton effet jacquard sur le torse s'inspirent de l'architecture de Main Stand, la tribune d'Anfield. Simple, sobre et efficace. Par ailleurs, le signe "96", pour commémorer les victimes d'Hillsborough, est inscrit sur le col, à l'arrière. 

Publicité

Publicité

Sur son site, Liverpool a expliqué qu'en plus d'offrir 30 maillots à des fans qui les auront pré-commandés, le club offrira 125 tuniques à des enfants des écoles qui avoisinent Anfield, pour son 125e anniversaire. 

Le maillot est d'ores et déjà disponible sur la boutique en ligne du club, au prix de £55 (environ 63€), mais ne sera livré qu'à partir du 11 mai. 

Par Lucie Bacon, publié le 19/04/2018

Copié

Pour vous :