En images : Antoine Griezmann s'offre une nouvelle paire de crampons en hommage à quatre joueurs de NBA

Griezmann X NBA.

On connaît l'amour d'Antoine Griezmann pour la NBA. Le joueur de l'Atlético de Madrid n'hésite pas à le partager sur les réseaux sociaux, que ce soit en allant voir des matches, en s'offrant des maillots voire en faisant quelques paniers avec des joueurs de la ligue nord-américaine. Cette fois, l'attaquant va pousser la passion jusque sur les terrains de foot.

Après les crampons en hommage à l'Uruguay, un pays dont il se sent très proche, voilà que Grizi s'offre une paire qui met à l'honneur quatre joueurs NBA : James Harden, D'Angelo Russell, Isaiah Thomas et Derrick Rose, l'un de ses joueurs préférés.

Publicité

Publicité

Ces chaussures au design particulier sont l’œuvre d'Orravan Design, Pierre Navarro dans le civil, spécialiste dans la customisation des crampons de foot, et déjà à l'origine de la paire spéciale portée par Griezmann lors du match contre l'Uruguay. En espérant toutefois que ses nouveaux souliers ne lui donnent pas envie de prendre le ballon avec les mains et de claquer un dunk sur le tête du gardien adverse.

Par Abdallah Soidri, publié le 14/12/2018

Copié

Pour vous :