La célébration musclée de Zlatan Ibrahimovic, après son but face à Caen, le 14 février 2015 (Photo Kenzo Tribouillard / AFP)

Quand Zlatan se moque des "défis" de Cristiano Ronaldo

Une nouvelle zlatanade. 

Débarqué à la Juventus l'été dernier, Cristiano Ronaldo fait petit à petit son trou du côté de Turin. Meilleur buteur de Serie A, le Portugais roule sur le championnat avec son équipe et prouve qu'il peut réussir partout, après Manchester United et le Real Madrid. Une success story qui lui avait permis d'envoyer un petit pique à Lionel Messi il y a quelques temps, dans la Gazzetta : "Pour moi la vie est un défi, j'aimerais qu'il vienne en Italie, un jour. Qu'il fasse comme moi et qu'il accepte le défi ."

Publicité

Un "défi" qui a fait beaucoup rire Zlatan Ibrahimovic, qui n'a pas manqué de tacler le Portugais dans une interview pour le média anglais Express cette semaine : 

Publicité

"Cristiano parle de nouveaux défis. Il appelle cela un défi de signer dans un club où il est déjà normal de remporter la Serie A ? Pourquoi n’a-t-il pas choisi un club de deuxième division il y a quelques années ? Essayer de devenir un champion avec un club de deuxième division, le ramener en première division, ça c’est un défi ! Ce sont des conneries, signer à la Juventus n’est pas du tout un défi." 

On attend désormais la réponse du Portugais. 

Par Julien Choquet, publié le 15/01/2019

Copié

Pour vous :