Ibrahimovic, Lewandowski, Aubameyang : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

HE IS BACK. Pour sa première avec les LA Galaxy, Zlatan Ibrahimovic a fait du Zlatan Ibrahimovic : une volée de 40 mètres et un but en toute fin de match ont permis à sa nouvelle équipe de remporter le derby de Los Angeles (4-3). Une performance XXL, qui lui offre une place dans cette équipe de la semaine (89 de note générale). 

Publicité

Publicité

Et cette équipe est monstrueuse. En plus de Pierre-Emerick Aubameyang et ses 98 de vitesse, on retrouve aussi Robert Lewandowski (93 de général) mais aussi Ivan Perisić (88), Dele Alli (87) et Juan Cuadrado (85). N'oublions pas non plus nos Stéphanois, récompensés de leurs buts face à Nantes : Mathieu Debuchy (84) et Rémy Cabella (81). 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 11 avril, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici.

Par Julien Choquet, publié le 04/04/2018

Copié

Pour vous :