Hazard, Firmino, Digne : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

En pleine semaine réservée au football anglais, force est d'avouer que nous sommes un peu déçus. Pas de Pogba, ni d'Harry Kane, pourtant brillants avec leur équipe, mais bien Eden Hazard (93) et Roberto Firmino (87). Un mal pour un bien. 

Publicité

Publicité

Lucas Digne (82) est lui aussi récompensé pour ses belles performances avec Everton, tout comme Felipe Anderson (87), un des chouchous des gamers. Quelques joueurs de Serie A dont Alejandro Gomez, Donnaruma et Skriniar (86) font également partie de cette équipe. On se doute qu'EA Sports a laissé certains joueurs de côté (Cristiano Ronaldo, Pogba, Kanté) car l'équipe de l'année sera dévoilée lundi. Patience donc.  

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 9 janvier prochain, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Julien Choquet, publié le 02/01/2019

Copié

Pour vous :