Harry Kane se transforme en Bane le temps d'une soirée déguisée

L'attaquant s'est rendu à une soirée déguisée vêtu du costume de Bane, personnage masqué issu du film The Dark Knight Rises. L'occasion d'adresser un petit clin d'oeil ironique à quelques détracteurs qui le moquaient régulièrement.

À l'occasion d'une soirée déguisée entre les joueurs de Tottenham ce dimanche 18 décembre, Harry Kane a pris la décision de se vêtir du costume de Bane, personnage de l'univers de Batman, dont le visage est recouvert d'un imposant masque. Porter celui-ci n'a pas dû incommoder un seul instant Harry Kane, l'attaquant de 23 ans étant habitué à fouler les pelouses de Premier League équipé d'un masque protecteur, après s'être cassé le nez en mars dernier face à Crystal Palace.

Publicité

Une obligation médicale qui lui avait valu pendant de nombreuses semaines des moqueries sur les réseaux sociaux. D'où visiblement la volonté de l'international anglais de partager les coulisses du maquillage sur son compte Twitter officiel, celui-ci invitant même ses followers à deviner l'identité du personnage choisi.

Publicité

Publicité

"Heureux d'avoir remporté la victoire aujourd'hui ! Maintenant prêt pour une petite transformation déguisée ! Êtes-vous capables de deviner qui je vais devenir ce soir ?!"

"Pas d'autres suggestions? Qui suis-je dans ce costume ?"

Publicité

Après plusieurs minutes d'attente, les twittos ont enfin pu connaître l'identité du mystérieux personnage choisi par Harry Kane :

"Quelques bonnes suggestions, d'autres beaucoup moins ! Je suis Bane du film Batman - Je peux clairement faire de la concurrence à Tom Hardy !"

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat final est plus que convainquant. Harry Kane a certainement dû faire forte impression auprès de ses coéquipiers, eux aussi visiblement créatifs lorsqu'il s'agit de trouver des idées de déguisement.

"Le premier qui reconnaît dix membres de l'équipe gagne un maillot dédicacé !! C'est partiiii"

Par Mathis Pivette, publié le 20/12/2016

Copié

Pour vous :