Luiz Gustavo, Alexis Sánchez et Riyad Mahrez : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Lors d'un Classico riche en émotions, un joueur en particulier a retenu notre attention, ainsi que celle d'EA Sports : Luiz Gustavo. Auteur du premier but mais surtout d'un match monstrueux, le meilleur Brésilien de la rencontre récupère une belle carte FUT, avec 83 de général. 

Publicité

Publicité

Luiz Gustavo n'est pas le seul joueur sud-américain à avoir brillé ce week-end. Alexis Sánchez était lui aussi en forme, et a grandement participé à la victoire écrasante d'Arsenal face à Everton (5-2), marquant son petit but en fin de match. EA Sports lui attribue donc une super note de 90, soit cinq points de plus que Riyad Mahrez, lui aussi très bon lors de la victoire face à Swansea. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 1 novembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. 

Par Enzo Leclercq, publié le 25/10/2017

Copié

Pour vous :