Guardiola met en vente son gilet porte-bonheur pour la bonne cause

Le gilet de la gagne.

En plus de ses schémas tactiques, la tenue de Pep Guardiola lors des matches de Manchester City cette saison a beaucoup fait parler. Dans sa zone technique, le Catalan ne se séparait jamais de son gilet à capuche gris en cachemire. Un accoutrement pas loin du fashion faux pas pour de nombreux observateurs, mais qui n’a pas empêché le technicien, très superstitieux, de devenir champion d’Angleterre avec.

Publicité

Quelques semaines après le sacre de son équipe, l’entraîneur des Cityzen a décidé de mettre en vente ce fameux gilet. L’occasion pour un·e heureux·se· élu·e de récupérer le porte-bonheur d’un des meilleurs entraîneurs du monde, et de faire une bonne action par la même occasion. Sur le site de la vente, Pep en personne détaille l’opération :

"Tous les bénéfices seront utilisés par City in the Community Foundation pour fournir des repas, des collations et des rafraîchissements aux enfants qui fréquentent nos écoles de football gratuites pendant la période des vacances."

Pour avoir la chance d’obtenir le vêtement de Guardiola, il faut faire un don d’une valeur de 5,60 euros minimum pour participer au tirage au sort. Et plus le don est important, plus la probabilité de gagner est grande.

Publicité

Par Abdallah Soidri, publié le 03/06/2019

Copié

Pour vous :