Griezmann, Sané, Feghouli : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

GRIZIIIIIII. Ça faisait un moment que l'attaquant français n'était pas apparu dans une équipe de la semaine de FIFA 18 : l'erreur est réparée. Très en forme récemment, Griezmann est logiquement récompensé par EA Sports cette semaine avec cette carte hallucinante : 91 de général. Tremblez. 

Publicité

Publicité

À ses côtés, on retrouve Ederson (87), très bon contre Chelsea, mais aussi Thomas Müller (89), Heung-Min Son (82), Leroy Sané (86) mais aussi Sofiane Feghouli (82), auteur de trois passes décisives lors de la victoire de Galatasaray. Et la Ligue 1 n'est pas oubliée avec les présences de Wylan Cyprien (82) et d'Ismael Traoré (81). Une bien belle petite équipe en somme. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 14 mars, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici.

Par Julien Choquet, publié le 07/03/2018

Copié

Pour vous :