Un graphiste lance une série de fonds d'écran inspirés des grands clubs européens

Emilio Sansolini, célèbre graphiste spécialisé dans le design sportif, vient de créer une série de fonds d'écran pour mobile dédiée au prestige des plus grands clubs européens. 

En l'espace de quelques années, Emilio Sansolini est devenu incontournable dans le milieu du football. Non pas pour ses prouesses ballon au pied mais plutôt pour ses créations artistiques, dédiées au sport le plus populaire de la planète. Le talent du designer italiano-argentin est notamment régulièrement sollicité par EA Sports pour créer des maillots inédits destinés au mode de jeu FIFA Ultimate Team.

Ce jeudi 5 janvier, Emilio Sansolini vient de rendre public une série de fonds d'écran pour mobile, destinée à rendre hommage à certains des plus grands clubs d'Europe. On retrouve ainsi le FC Barcelone, le Real Madrid, la Juventus Turin, Manchester United ou encore le Bayern Munich, accompagnés de leurs stars respectives.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

En plus de travailler en étroite collaboration avec le jeu de simulation FIFA, Emilio Sansolini se distingue également par la création de magnifiques tuniques vintage de clubs et de sélections nationales.

Par Mathis Pivette, publié le 06/01/2017

Copié

Pour vous :