Des grands clubs européens vont commercialiser des maillots spéciaux de FIFA 19

Quand la réalité rattrape la fiction. 

L'an dernier, EA Sports avait surpris tout le monde en dévoilant les quatrièmes maillots de grands clubs européens. Des tuniques qui étaient uniquement disponibles dans FIFA 18, et qui avaient été plutôt bien reçues par les fans. 

Et cette année, le développeur américain est allé plus loin. En effet, le Real Madrid, la Juventus Turin, Manchester United et le Bayern Munich ont de nouveau un quatrième maillot... mais cette fois disponible à la vente. 

Publicité

Publicité

Chaque maillot est disponible sur les sites officiels des clubs, au prix de 89,90€. Et si on peut comprendre que certains fans du Real ou de la Juve soient intéressés par ces tuniques en édition limitée, on ne comprend pas comment Manchester United peut avoir quelque chose d'aussi laid. 

Sinon, ces quatrièmes maillots peuvent toujours être acquis "virtuellement" dans FIFA 19. Ils sont disponibles dans le mode FIFA Ultimate Team, dans les packs ou sur le marché des transferts, et seront même gracieusement offerts aux supporters des clubs en question. En effet, si vous avez fait de l'un des quatre clubs mis à l'honneur votre équipe préférée dans le jeu, le maillot du club sera automatiquement attribué à votre club FUT.

Par Julien Choquet, publié le 29/11/2018

Copié

Pour vous :