Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial France-Islande

La balade

Après sa victoire face à la Moldavie (4-1), l'Equipe de France recevait l'Islande pour son deuxième match de qualification pour le prochain Euro. Et dès l'entame de match les Bleus ouvrent le score grâce à Samuel Umtiti, auteur d'une belle tête après un centre de Mbappé. Casse la démarche comme Samuel, pour le plus grand bonheur des Belges. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les Bleus dominent tranquillement leur première période, et sont tout près de faire le break grâce à une volée de Pavard. Ça ne vous rappelle rien ? 

L'Equipe de France accélère et se met définitivement à l'abri en seconde période. À la conclusion : Olivier Giroud, auteur de son 35e but sous le maillot bleu. David Trezeguet est désormais dans le rétroviseur, ce qui ne manque pas de faire réagir ses fans... et les autres. 

Les Bleus ne sont pas rassasiés et continuent de pousser. Après une action d'école, Mbappé trouve lui aussi le chemin des filets et porte le score à 3-0. Un joli pied de nez aux critiques qu'il reçoit récemment. 

Et pour parachever ce succès, quoi de mieux qu'un but d'Antoine Griezmann, encore une fois excellent en métronome des Bleus ? 

Un nouveau succès, le plein de points et du spectacle : que demande le peuple ? 

Par Julien Choquet, publié le 26/03/2019

Copié

Pour vous :