Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Real - Barça

Les bijoux d'Asensio et de Benzema, l'insolence de Sergio Ramos et le palmarès de Zizou : retour sur ce Real - Barça sur les réseaux sociaux. 

Mercredi soir avait lieu le match retour de la Supercoupe d'Espagne entre les deux ogres espagnols : le Real Madrid et le FC Barcelone. Victorieux à l'aller au Camp Nou (3-1), les Madrilènes recevaient le Barça avec un bel avantage, même s'ils devaient se passer de Cristiano Ronaldo, suspendu 5 matches après le match aller. 

Une suspension sur le papier embêtante... sauf si l'on possède un petit crack du nom d'Asensio dans son effectif. Déjà buteur à l'aller d'une frappe surpuissante, le petit génie madrilène a remis ça mercredi soir. Un bijou d'enroulé des 25 mètres qui termine dans la lucarne de Ter Stegen : dès la 4e minute, le Real tue le suspense. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Un bijou qui en précède un autre. Peu avant la mi-temps, Karim Benzema reçoit un centre de la gauche, et enrhume Umtiti avant de fusiller Ter Stegen à bout portant. Golazo. 

Même le compte anglais du PSG se met à troller... 

... tout comme Sergio Ramos devant Lionel Messi. L'insolence. 

Messi justement, parlons-en. Le génie argentin a eu énormément de mal à briller mercredi soir, et a semblé être seul contre tous. Un constat inquiétant pour beaucoup. 

Et si Messi et le Barça semblent être dans une spirale négative, la donne est toute autre pour le Real et Zinédine Zidane. Grâce à ce succès (2-0), les Madrilènes remportent un nouveau trophée, le septième depuis l'arrivée de Zizou sur le banc. Immense. 

Par Julien Choquet, publié le 17/08/2017

Copié

Pour vous :