Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial PSG-Toulouse

Choupo-Moting FC.

Dimanche soir, le Parc des Princes avait fait le plein à l'occasion de la réception de Toulouse. Une rencontre a priori plus qu'accessible pour les Parisiens, qui tourne pourtant au vinaigre en première période. 

Dès le quart d'heure de jeu, Edinson Cavani sort sur blessure, remplacé par l'immense Eric Maxim Choupo-Moting... 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

... avant que la nouvelle recrue, Abdou Diallo, ne soit également obligée de laisser sa place à Thiago Silva. Une petite hécatombe qui tombe mal à quelques semaines de la Ligue des Champions, et qui n'aide pas les Parisiens à performer face à un Toulouse bien en place. À la pause le score est de 0-0, mais Choupo-Moting n'entend pas en rester là. 

Dès le début de seconde période, l'attaquant camerounais réalise un enchaînement génial dans la surface et ouvre le score pour le PSG. Lunaire. 

C'est la folie au Parc des Princes, d'autant plus que Gonçalves marque contre son camp quelques minutes plus tard, et donne un avantage de deux buts au PSG. Malheureusement pour Paris, dans la foulée de ce but c'est Kylian Mbappé qui se blesse également et doit laisser sa place... 

Une mauvaise nouvelle pour les supporters parisiens, qui rend néanmoins heureux certains fans d'une certaine équipe rhodanienne :

Après un pénalty raté par Di Maria, Choupo-Moting y va de son doublé et donne un avantage plus que confortable au PSG. Quel joueur. 

Marquinhos termine le travail : score final, 4-0 pour le PSG. Et en dehors de Choupo-Moting, un autre joueur a fait belle impression ce dimanche, la nouvelle recrue Idrissa Gueye. Match plus qu'intéressant au milieu pour l'ancien milieu d'Everton. 

Par Julien Choquet, publié le 26/08/2019

Copié

Pour vous :