Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux spécial PSG / OM

Dimanche soir avait lieu le "Classico" de la Ligue 1 entre le PSG et l'OM. Un match remporté par le PSG, qui enchaîne son huitième succès de rang face aux Marseillais. Retour sur ce match au sommet dans l'oeil des réseaux sociaux. 

Alors que tout le monde s'attendait à voir un PSG en patron face à un OM en grandes difficultés depuis le début de saison, le scénario du match a été complètement différent. Dominateur durant une grande partie de la première période, l'OM a fait forte impression hier soir au Parc des Princes. Et a même fait douter les Parisiens en ouvrant le score grâce à Michy Batshuayi, auteur d'une célébration bien connue du public parisien : la "Matuidi Charo".

Publicité

Publicité

Publicité

Si les Parisiens ont énormément souffert, ils ont pu compter sur Zlatan Ibrahimovic pour rentrer aux vestiaires avec l'avantage. Le Suédois a provoqué deux pénalties qu'il a lui même transformés, avant de voir Barrada rater le sien en début de seconde période. Le Classico est mort, place au "Pénaltico".

Publicité

Après le pénalty raté par Barrada, le match a perdu en intensité. Deux acteurs majeurs ont quand même surnagé et offert du bonheur aux téléspectateurs : Lassana Diarra tout d'abord, impérial encore une fois hier soir...

... mais aussi Rihanna, présente au Parc des Princes hier soir, et qui a fort logiquement été élue femme du match du "Gros-Plantico" par les caméras de Canal+.

Même s'il n'a pas été flamboyant, Ibra a été décisif et a profité de ce Classico pour devenir le meilleur buteur de l'histoire du PSG. Ça valait bien un trophée (et une ou deux vannes.)

Par Julien Choquet, publié le 05/10/2015

Copié

Pour vous :