Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial PSG-OL

Kylian Mbappé, Kylian Mbappé et Kylian Mbappé : ça méritait bien un grand n'importe quoi des réseaux sociaux. 

Dimanche soir, le Parc des Princes a vécu une soirée pas comme les autres. Tout commence très bien avec un pénalty obtenu par Mbappé, consécutif à une grossière faute de Lopes, transformé par Neymar... 

Publicité

... avant que la rencontre ne devienne un match de MMA. Kimpembe est tout d'abord expulsé pour un tacle dangereux sur Ndombélé, avant que Tousart ne prenne également un deuxième carton jaune et ne le rejoigne aux vestiaires. 

Publicité

Publicité

Publicité

L'OL réalise une belle première période, mais n'est pas récompensé. Dès la reprise, les Lyonnais touchent même le poteau après une erreur de relance de Thiago Silva : rien n'y fait, les hommes de Bruno Genesio n'y arrivent pas. Et ce manque de réalisme va se payer cash. Mbappé manque trois face à face contre Lopes, histoire de se roder, et enchaîne derrière une performance historique. En 13 minutes, le numéro 7 parisien plante un quadruplé et enfonce l'OL. Stratosphérique. 

Même Stéphane Guy semble perdu après cette prestation. 

À noter également le grand match de Neymar, distributeur de caviar pour Mbappé dimanche soir. 

Grâce à son jeune crack, le PSG s'impose 5-0 et enchaîne un neuvième succès consécutif en Ligue 1. Qui pourra les stopper ?

Par Julien Choquet, publié le 08/10/2018

Copié

Pour vous :