Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial PSG-Celtic FC

Le but de Moussa Dembélé, le show Neymar, et le but de Marco Verratti : retour sur ce PSG-Celtic FC sur les réseaux sociaux. 

Mercredi soir, les supporters parisiens ont vécu une soirée historique. D'ores et déjà qualifié pour les 8es de finale, le PSG a livré un véritable show devant un public qui en a eu pour son argent.

Pourtant, tout commence mal pour les Parisiens, avec l'ouverture du score de Moussa Dembélé, après moins d'une minute de jeu.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Mais cette saison, le PSG possède un joueur, le plus cher de l'histoire, qui sait faire la différence. En quelques minutes, Neymar plante un doublé et lance la machine parisienne. Le massacre peut commencer. 

Cavani ajoute un troisième but, imité par Kylian Mbappé dans la foulée. 4-1 à la mi-temps, un trio offensif qui marque et se trouve les yeux fermés : le PSG impressionne durant ces 45 premières minutes. 

En seconde période, le PSG continue de s'amuser. À la conclusion d'un beau mouvement collectif, Marco Verratti se permet même de marquer son petit but, et nous offre au passage l'une des célébrations les plus mignonnes de la saison. 

Et le show n'est pas fini. À la 79e minute, Edinson Cavani plante le 6e but parisien... 

... imité par Dani Alves une minute plus tard. Le latéral parisien envoie un bijou de l'extérieur du pied dans le petit filet opposé, et nous fait une nouvelle fois admirer sa technique. Somptueux. 

Score final : 7-1. Une véritable démonstration, et deux records : celui de la plus large victoire de l'histoire du club en C1, et celui du plus grand nombre de buts marqués en phase de poules dans l'histoire de la compétition. Chapeau. 

Par Julien Choquet, publié le 23/11/2017

Copié

Pour vous :