Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Portugal-Maroc

Le but de Ronaldo, les ratés et l'élimination du Maroc : ça méritait bien un grand n'importe quoi des réseaux sociaux. 

Après le point du match nul obtenu face à l'Espagne (3-3), le Portugal jouait le deuxième match de son mondial ce mercredi face au Maroc, très décevant face à l'Iran (défaite 1-0). Forcément, pour certains, difficile de choisir son camp... 

Publicité

Le match démarre... et Cristiano Ronaldo marque déjà, dès la 4e minute. Abandonné par la défense marocaine, le Portugais place une tête rageuse aux six mètres et inscrit son quatrième but de la compétition. Quel monstre. 

Publicité

Publicité

Publicité

Un but malvenu pour le Maroc, qui par la suite livre une belle partition. Mais malheureusement pour les hommes d'Hervé Renard, le réalisme n'y est pas... 

... et quand ce n'est pas la maladresse, c'est Rui Patricio qui s'y met. Le gardien portugais, auteur d'une parade géniale dès la reprise de la seconde période face à Belhanda : 

Un homme survole les débats dans ce match : Nordin Amrabat, pourtant incertain avant cette rencontre, qui a fait vivre un calvaire à Raphaël Guerreiro. 

Malheureusement pour le Maroc, le réalisme ne viendra jamais et les coéquipiers de Mehdi Benatia doivent concéder leur deuxième défaite de rang. Élimination, et retour au pays pour les Marocains. 

Par Julien Choquet, publié le 20/06/2018

Copié

Pour vous :