Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial OM-OL

Le but de Rolando, la climatisation de Memphis et l'embrouille Marcelo - Rami : retour sur cet OM-OL sur les réseaux sociaux. 

Dimanche soir, le Vélodrome était en fusion à l'occasion de la réception de l'OL. Un Olympico n'est jamais un match comme les autres, en témoigne l'ouverture du score des Marseillais grâce à Rolando... sur une passe décisive de Rami. Très bien. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Par la suite, l'OM s'éteint complètement et garde son avantage uniquement grâce à un grand Steve Mandanda. 

Malheureusement pour les hommes de Rudi Garcia, c'est Adil Rami qui relance l'OL grâce à un CSC juste avant la pause. 

La seconde période est à l'image de la première. Lyon domine des Marseillais amorphes et double logiquement la mise grâce à Aouar, auteur d'un grand match dimanche soir. 

Et si le milieu lyonnais brille, le son de cloche est totalement différent pour Florian Thauvin. Le numéro 11 marseillais est totalement invisible dans ce choc. 

Heureusement pour l'OM, Rudi Garcia possède un joker de luxe sur son banc : Mitroglou. Après avoir remplacé Germain, le Grec marque de la tête à bout portant à dix minutes du terme, et fait exploser le Vélodrome. 

Et alors que l'OM pousse, c'est finalement Lyon qui arrache le succès en toute fin de match, grâce à une réalisation de Memphis Depay. La climatisation est totale. 

Un but qui fait polémique. En effet, sur l'action précédente l'arbitre a signalé une position de hors-jeu de Mitroglou. Le débat est posé : la partie du haut du corps du Grec est-elle dans le camp lyonnais au moment du départ du ballon ?

Quoi qu'il arrive, cela ne change rien : victoire de l'OL (3-2) et début de l'after party. On vous laisse découvrir ce fight entre Rami et Marcelo en images. Et on vous souhaite un très bon lundi au passage. 

Par Julien Choquet, publié le 19/03/2018

Copié

Pour vous :