Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Hoffenheim-OL

"L'exploit" lyonnais ! 

Après sa victoire sur la pelouse de Manchester City et son match nul face au Shakhtar, l'OL se déplaçait ce mardi sur la pelouse d'Hoffenheim. Après l'ouverture du score (chanceuse) de Bertrand Traoré, les Lyonnais déjouent et prennent la foudre. Par deux fois, les Allemands trouvent l'ouverture et prennent donc logiquement l'avantage juste après la pause, profitant des errements de la défense rhodanienne. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Et soyons honnêtes : deux buts encaissés à ce moment du match c'est proche du miracle, tant Anthony Lopes a multiplié les parades pour sauver son équipe. 

Heureusement, les Lyonnais peuvent compter sur leurs individualités. D'une frappe lourde, Tanguy Ndombele égalise d'abord... 

... avant que Memphis ne profite d'une erreur de la défense pour donner l'avantage à l'OL. Scénario inespéré pour les supporters lyonnais. 

Et alors qu'on pense que l'OL a fait le plus dur, les hommes de Bruno Genesio prennent un coup derrière la tête. Dans le temps additionnel, Hoffenheim égalise et punit un OL beaucoup trop fébrile, à l'image de ses derniers matches. 

Un résultat satisfaisant pour Jean-Michel Aulas, qui avait déclaré avant le match qu'un nul match ici serait un "exploit"

La définition de l'ambition. 

Par Julien Choquet, publié le 24/10/2018

Copié

Pour vous :