featuredImage

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial France-Andorre

Allez les Bleus.

Après son succès face à l'Albanie (4-1), l'équipe de France recevait l'Andorre avec l'objectif de faire le plein de points dans la course à la qualification pour l'Euro 2020. 

Une nouvelle fois titulaire, Kingsley Coman se distingue très vite en ouvrant le score, sur une belle ouverture de Jonathan Ikone. Les deux titis parisiens, encore décisifs après le match face à l'Albanie. 

Quelques minutes plus tard, les Bleus obtiennent un pénalty. Malgré son échec quelques jours plus tôt, Antoine Griezmann prend une nouvelle fois ses responsabilités... mais manque sa tentative. Décidément... 

Malgré ce loupé, les Bleus gèrent tranquillement leur sujet et doublent la mise en début de seconde période grâce à Clément Lenglet, qui reprend un ballon de la tête sur un coup franc de Griezmann. Premier but sous le maillot bleu pour le Barcelonais. 

À noter la superbe passe de Grizi sur ce but, qui se rattrape bien de son péno loupé en première période. 

En toute fin de match, c'est Wissam Ben Yedder qui marque le troisième but des Bleus en reprenant à bout portant un coup franc tiré par Fékir. Les deux nouveaux entrants, tout de suite décisifs. 

Beau succès des Bleus, qui restent dans le bon wagon pour la qualification pour le prochain Euro. 

Par Julien Choquet, publié le 11/09/2019

Copié