Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial élimination de l'OL

Le match de Cornet, l'altercation Génésio-Marçal et l'élimination de l'OL : retour sur ce OL-CSKA Moscou sur les réseaux sociaux. 

Victorieux 1-0 au match aller, les Lyonnais recevaient le CSKA dans le formidable outil Parc OL afin de valider leur place pour les quarts de finale de la Ligue Europa. En première période, les hommes de Bruno Génésio croquent la feuille de match, à l'image de cet incroyable loupé de Cornet qui oublie totalement Mariano. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Dans la foulée de cette occasion, l'OL se fait punir par le CSKA qui ouvre le score grâce à Golovin. Les deux équipes sont à égalité sur les deux rencontres. 

À la reprise, Maxwel Cornet égalise pour Lyon, mais ne sauve pas son match malgré ce but. Le numéro 27 de l'OL a livré une prestation cataclysmique, difficilement pardonnable pour les supporters lyonnais. 

À l'heure de jeu, Ahmed Musa fait mal à l'OL en marquant le deuxième but du CSKA. Le meilleur joueur de FIFA 17 met les Lyonnais en PLS. 

Dans la foulée, le match s'affole. Le CSKA marque un troisième but avant que Mariano Diaz ne réduise le score pour l'OL. Bruno Génésio procède à ses trois changements en quelques minutes, ce qui ne plaît pas à Marçal. À sa sortie, le latéral lyonnais refuse de serrer la main de son coach, ce qui crée une petite embrouille croustillante pour les réseaux sociaux. 

Lyon pousse de manière plus que désordonnée et n'arrive pas à marquer ce but qui les qualifierait pour les quarts de finale. Dernière occasion dans le temps additionnel : Anthony Lopes monte... et envoie une coup de pied dans le torse d'un russe en tentant une retournée. 

Fin de match et énorme surprise au Parc OL : Lyon est éliminé de la Ligue Europa. 

On est très tristes, car cela signifie qu'on ne pourra plus se délecter des tweets des lyonnais après le tirage au sort. Rendez-vous l'an prochain donc... 

Par Julien Choquet, publié le 16/03/2018

Copié

Pour vous :