Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Barça-Chelsea

Le doublé de Messi, le match d'Umtiti et le duo Josse-Bravo : retour sur ce Barça-Chelsea sur les réseaux sociaux. 

Accrochés à Stamford Bridge (1-1), les Barcelonais recevaient Chelsea ce mercredi avec l'objectif de se qualifier pour les quarts de finale de cette LDC. Et dès la troisième minute, Lionel Messi montre la voie à son club de toujours en battant un Courtois peu inspiré sur le coup. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Quinze minutes plus tard, c'est Ousmane Dembélé qui profite d'un magnifique service de l'Argentin pour doubler la mise. Le break est (déjà) fait. 

C'est cruel pour Chelsea, qui ne déjoue pas mais bute constamment sur un homme : Samuel Umtiti. L'ancien Lyonnais est absolument monstrueux mercredi soir et fait d'Olivier Giroud son jouet. 

Et malgré le score, un autre Français impressionne également, en la personne de N'Golo Kanté. Comme d'habitude, le milieu de Chelsea est partout et permet aux Blues de ne pas prendre l'eau. 

Et si Kanté brille, Eden Hazard déçoit. Le Belge a été muselé pendant la quasi-intégralité du match. Décevant. 

Juste après la reprise, Marcos Alonso croit obtenir un pénalty après un petit accrochage de Piqué, mais l'arbitre ne siffle rien. On laissera chacun se faire son propre avis. 

Et si certains pensent que le latéral simule, ce n'est certainement pas le cas de Christophe Josse, aux commandes du match avec Daniel Bravo sur beIN Sports hier soir. Omar Da Fonseca et Benjamin Da Silva nous manquent. 

Peu après l'heure de jeu, Lionel Messi fait de nouveau parler sa magie et inscrit le troisième but du Barça. Un but qui fait entrer l'Argentin encore un peu plus dans l'histoire.

La messe est dite : direction les quarts de finale pour le Barça. On attend maintenant le tirage au sort avec impatience, pour voir qui sera la prochaine victime de la Pulga. 

Par Julien Choquet, publié le 15/03/2018

Copié

Pour vous :