Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial arrivée de Neymar

Il y a trois semaines, quand la première rumeur sur une probable arrivée de Neymar au PSG a été lancée, on avait un peu de mal à y croire. Et pourtant, jeudi soir, le club parisien a officialisé la nouvelle : le Brésilien a signé un contrat de 5 ans. 

Publicité

Publicité

Une annonce qui a forcément déchaîné les passions, et cela s'est ressenti sur les réseaux sociaux. Forcément, l'arrivée d'un potentiel Ballon d'Or dans la Ville Lumière, ça ne peut pas laisser insensible. 

Publicité

Publicité

En plus des Twittos, certains acteurs du championnat ont également réagi à l'arrivée du Brésilien : 

Habitué des trolls sur le réseau, Evan Fournier a lui aussi voulu se joindre à la fête. Le joueur d'Orlando, en NBA, a placé un tacle en deux temps à Gerard Piqué, pourtant coutumier du fait : l'arbitre ne siffle rien, ça joue. 

Et ce transfert a même failli faire oublier que l'OM et Bordeaux jouaient en qualif' de Ligue Europa ce jeudi soir. Et tant mieux pour eux : les Girondins ont été éliminés par Videoton, alors que les Marseillais n'ont pu faire mieux qu'un match nul sur la pelouse d'Ostende. 

Désormais, la question que tout le monde se pose : est-ce que le Brésilien sera présent sur la pelouse pour la réception d'Amiens ce samedi ? 

Wait and see... Mais dans tous les cas, Bemvindo NeymarJR 🇧🇷

Par Julien Choquet, publié le 04/08/2017

Copié

Pour vous :