Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Real-Bayern

Le match de Benzema, la boulette de Ulreich et l'aura de Zidane : retour sur ce Real-Bayern sur les réseaux sociaux. 

Après leur victoire à l'aller, les Madrilènes étaient grands favoris pour une nouvelle qualification en finale lors de ce match retour. Néanmoins, tout commence très mal pour les hommes de Zinédine Zidane, cueillis à froid très tôt dans le match par une ouverture du score de Joshua Kimmich, déjà buteur à l'aller. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Le Real est en grosse difficulté et frise la correctionnelle, mais trouve le moyen d'égaliser par l'intermédiaire de Karim Benzema qui conclut une action d'école. Sublime. 

Le Bayern pousse et mérite de prendre les devants, se sentant lésé à deux reprises après une main de Marcelo dans la surface et un tacle illicite de Ramos sur Lewandowski non signalés par l'arbitre. Et en début de seconde période, nouveau coup dur : Ulreich se troue complètement sur une passe en retrait de Tolisso et permet à Benzema d'inscrire un doublé. Surréaliste. 

Le Bayern ne panique pas malgré ce coup du sort et égalise même grâce à James Rodriguez, qui ne célèbre pas face à son ancien club. Les Bavarois ne sont plus qu'à un but de l'exploit. 

Malheureusement, Thomas Müller et Robert Lewandowski sont dans le même registre qu'à l'aller : complètement hors du coup. Compliqué de renverser ce grand Real dans ce cas là. 

Fin du match, et nouvelle qualification (dans la douleur) pour Zinédine Zidane en finale de Ligue des Champions. Intouchable. 

Par Julien Choquet, publié le 02/05/2018

Copié

Pour vous :