Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial PSG-Rennes

Le but de Cavani, la poisse d'Aurier et le duo Ben Arfa-Verratti : retour sur ce PSG-Rennes sur les réseaux sociaux.

Dimanche soir, le PSG recevait Rennes en clôture de la 12e journée de Ligue 1. Un match qui pouvait permettre à Paris de revenir à 3 points de Nice en tête du classement, après la défaite subie par la bande de Balotelli contre le formidable Stade Malherbe de Caen.

Après 20 minutes de rodage, le PSG prend petit à petit le contrôle du match. Logiquement, les Parisiens ouvrent le score sur corner grâce à un CSC de Gelson Fernandes après une belle tête de Cavani. Intenable, l'Uruguayen double la mise quelques minutes plus tard d'une splendide frappe à 25 mètres.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Un belle réalisation entachée par... une blessure. Cavani est touché sur le coup et doit laisser sa place à Jesé.

2-0 à la mi-temps : le PSG déroule. À l'heure de jeu, les Parisiens sont tout proches d'aggraver la marque, mais le missile d'Aurier termine sur la barre. Manque de chance, le latéral trouve le poteau sur corner quelques minutes plus tard. Quand ça veut pas, ça veut pas.

Peu importe : le troisième but arrive finalement par l'intermédiaire du nouvel appelé en équipe de France, Adrien Rabiot. 100e apparition en Ligue 1, et un beau but pour le titi Parisien.

La rencontre tourne en correction en fin de match. Hatem Ben Arfa, entré à 20 minutes du terme, délivre une passe décisive pour... Marco Verratti. On ne comprend décidément plus rien au football.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le retour des Bleus, afin de voir peut-être la première d'Adrien Rabiot.

Par Julien Choquet, publié le 07/11/2016

Copié

Pour vous :