Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial PSG-OL

Le grand match de Ndombélé, l'embrouille Cavani-Neymar, et les CSC lyonnais : retour sur ce PSG-OL sur les réseaux sociaux. 

Après sa victoire européenne face au Celtic, le PSG recevait l'OL ce dimanche au Parc des Princes, avec la ferme intention d'enchaîner une 6e victoire consécutive en Ligue 1. Pourtant, privés de Marco Verratti suspendu, les Parisiens ont beaucoup de mal en première période. La faute notamment à un milieu lyonnais efficace, mené par Tanguy Ndombélé, qui fêtait hier sa première titularisation avec l'OL. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Et si le jeune Lyonnais brille, ce n'est pas le cas de Layvin Kurzawa, totalement à la rue sur son couloir gauche. Attention, danger. 

À la mi-temps, le score est de 0-0 : le PSG n'y arrive pas. La seconde période est de plus haut niveau pour les hommes d'Unaï Emery, qui ouvrent le score dans le dernier quart d'heure grâce à un CSC de Marcelo, après un beau geste de Cavani. 

Cavani justement, l'homme qui a fait parler dimanche soir. Après s'être fait souffler un coup franc par Neymar, l'Uruguayen prend ses responsabilités et choisit de tirer un pénalty obtenu par le Brésilien, malgré l'insistance de la nouvelle star parisienne. Arrêt d'Anthony Lopes : les polémiques peuvent commencer. 

Heureusement pour El Matador, le PSG se met à l'abri quelques minutes plus tard grâce à un nouveau CSC, de Morel cette fois. La messe est dite : victoire du PSG 2-0. 

Par Julien Choquet, publié le 18/09/2017

Copié

Pour vous :