Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial PSG-Ludogorets

La mauvaise période d'Aréola, le cœur de Di Maria et le ciseau de Cavani : retour sur ce PSG-Ludogorets sur les réseaux sociaux. 

Mardi soir, le PSG recevait Ludogorets pour la dernière journée de la phase de poules de C1. Une formalité sur le papier afin de valider la première place du groupe, face à un adversaire qui a notamment pris 6-0 à l'Emirates contre Arsenal. Battus par Montpellier ce week-end, les Parisiens doivent également prouver que ce résultat n'était qu'un accident de parcours.

Malheureusement pour le PSG, tout démarre mal. Au quart d'heure de jeu, Ludogorets ouvre le score sur son premier tir du match par l'intermédiaire de Misidzhan. Paris a du mal à réagir, et se montre très maladroit sur le plan offensif. Un trio est particulièrement décrié : Lucas - Ben Arfa - Di Maria. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Heureusement, les hommes d'Unai Emery possèdent un joueur qui marche sur l'eau cette année : Edinson Cavani. À l'heure de jeu, l'Uruguayen relance le PSG d'un sublime ciseau après un petit cafouillage de la défense adverse.

On se dit alors que le PSG est lancé. Mauvaise analyse. 10 minutes après l'égalisation, Ludogorets reprend l'avantage : Paris est KO debout.

Principaux coupables sur cette action : Marquinhos et Aréola. Le Brésilien perd un ballon important, pendant que le gardien parisien encaisse son 5e but sur les 5 derniers tirs cadrés concédés par le PSG. Avec une petite faute de main au passage.

En toute fin de match, Di Maria sauve l'honneur pour le PSG... et célèbre avec son fameux "cœur avec les doigts". Apparemment, ça a du mal à passer.

Fin du match : 2-2

Un résultat surprenant qui permet à Arsenal de terminer premier du groupe, devant le PSG. Ozil peut savourer, et remercier le club bulgare.

Vainqueur du groupe ! Merci pour la passe décisive Ludogorets 😉

Par Julien Choquet, publié le 07/12/2016

Copié

Pour vous :