Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial PSG-Bayern

La démonstration du PSG, le match XXL de Kylian Mbappé et sa rencontre avec Ribéry : retour sur ce PSG-Bayern sur les réseaux sociaux. 

Il y a des matches que personne ne souhaite rater, et ce PSG-Bayern en fait partie. Dans un Parc des Princes qui avait revêtu sa tenue de gala pour l'occasion, les Parisiens recevaient les Munichois, avec pour objectif de prendre seuls les commandes de la poule B. 

Et l'entame de match du PSG est parfaite. Après seulement deux minutes de jeu, Neymar trouve Dani Alves qui fusille Ulreich, et permet aux Parisiens de prendre l'avantage. Un but si rapide, que la plupart des utilisateurs du formidable outil myCanal n'ont pas eu le temps de voir, à cause d'un bug. La tuile. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Dans la foulée, le PSG laisse le ballon au Bayern et procède en contre. Après un sublime travail de Kylian Mbappé, Edinson Cavani reprend le ballon en première intention à l'entrée de la surface et offre le break au PSG, peu après la demi-heure de jeu. Goleador. 

Kylian Mbappé justement, parlons-en. La dernière recrue parisienne est étincelante, et fait complètement craquer l'arrière-garde bavaroise. Un véritable show. 

La connexion entre l'ancien Monégasque et Neymar fonctionne, peut-être même un peu trop bien pour certains, qui voient la possibilité que le jeune Français devienne finalement la superstar que le club de la capitale attendait. 

Paris continue de dérouler dans les traces de Mbappé, qui fait vivre un cauchemar à David Alaba. À l'heure de jeu, le natif de Bondy fait tourner la tête du latéral autrichien et permet à Neymar de marquer le troisième but. Ça pique. 

Fin du match, et démonstration de réalisme du Paris Saint-Germain (3-0). Au coup de sifflet final, une image fait le tour du web : celle de Franck Ribéry et de Kylian Mbappé. C'est cadeau. 

Par Julien Choquet, publié le 28/09/2017

Copié

Pour vous :