Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial PSG-Arsenal

Mardi soir, le PSG a été tenu en échec par Arsenal au Parc des Princes, lors de la première journée de C1. Retour sur ce match sur les réseaux sociaux.

Plus de trois mois que l'on attendait ça. 108 jours exactement depuis que le Real Madrid a triomphé à San Siro face à l'Atlético Madrid. La C1 signait son grand retour ce mardi, avec un premier choc au Parc des Princes, opposant le PSG à Arsenal.

Et d'entrée de jeu, on sent que le PSG n'est pas là pour rigoler cette saison. Après 42 secondes, Cavani ouvre le score sur un centre d'Aurier. Le Parc explose : 1-0 pour le PSG.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Aucun joueur n'avait été aussi rapide que Cavani pour marquer face à Arsenal en Ligue des Champions (42 secondes). Impressionnant. 

Ospina cherche toujours le ballon...

... alors que Cavani s'est porté l'œil tout seul avec sa célébration "coup de fusil". Vous allez comprendre pourquoi...

La suite du match est un calvaire pour l'Uruguayen. S'il a été très actif sur le front de l'attaque, Cavani a ensuite tout loupé devant le but. Bilan : quatre face à face perdus contre Ospina qui ont rendu fou les supporters parisiens.

Seul Cavani peut mettre fin à une pénurie de but, et en redémarrer une nouvelle dans le même match... 

Et ce qui devait arriver arriva. Après un centre parfait d'Özil, Iwobi bute sur Areola qui repousse dans les pieds de Sanchez. Le Chilien ne se fait pas prier et égalise pour Arsenal.

La fin du match est compliquée pour le PSG. Verratti est expulsé pour un deuxième jaune après avoir été poussé par Giroud, lui aussi exclu sur le coup. Incompréhensible.

Marco aura néanmoins réussi l'action du match :

Score final 1-1 : le PSG et Cavani pourront nourrir de gros regrets ce soir. Remettons un dernier prix, celui du troll du match. Il est attribué à l'Equipe pour sa une magique ce mercredi.

Par Julien Choquet, publié le 14/09/2016

Copié

Pour vous :