Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial OL-AS Roma

Le match de Tolisso, le but et la célébration de Lacazette : retour sur cet OL-AS Roma sur les réseaux sociaux.

24 heures après la déconvenue du PSG, l'Olympique Lyonnais défendait les couleurs des clubs français en Coupe d'Europe. En effet, l'OL recevait la Roma en 8e de finale aller de la Ligue Europa dans un Parc OL qui avait fait le plein pour l'occasion.

Et les supporters avaient bien fait d'arriver tôt. Dès la 9e minute, Diakhaby ouvre le score pour l'OL, avant de se trouer complètement sur l'égalisation de Salah quelques minutes plus tard...

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

La Roma prend même l'avantage à la demi-heure de jeu par Fazio, et mène donc à la pause. Mais la seconde période est complètement différente. Corentin Tolisso égalise après un superbe une-deux avec Alexandre Lacazette...

... avant que Nabil Fékir, entré en jeu quelques minutes plus tôt, ne redonne l'avantage à l'OL après un petit raid solitaire. Sublime.

Le coup de poignard est porté par Lacazette dans le temps additionnel. Sans élan, l'attaquant français envoie un missile à l'entrée de la surface qui termine dans la lucarne d'Alisson. Le Parc OL explose, à l'inverse de Lacazette qui célèbre ce but façon Eric Cantona.

Score final : 4-2. Attention néanmoins à ne pas s'enflammer hein...

On termine ce tour des réseaux par ce beau petit geste. Elite Jean-Michel Aulas.

Par Julien Choquet, publié le 10/03/2017

Copié

Pour vous :