Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial OL-Juventus

Le match de Buffon, le match de Buffon et le match de Buffon : retour sur cet OL-Juventus sur les réseaux sociaux. 

Mardi soir, l'Olympique Lyonnais recevait la Juventus pour l'un des chocs de la soirée de C1. Dans un Parc OL plein pour l'occasion, les Lyonnais livrent une première période courageuse, conclue par un pénalty obtenu par Diakhaby après une faute de Bonucci. Lacazette s'élance... mais bute sur Buffon.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Le show ne fait que commencer. À la reprise, Fékir se crée une énorme occasion mais voit Buffon effectuer l'arrêt de la soirée. Quel homme.

(Au passage, pendant qu'on parle de gardiens, on est obligés de vous mettre l'arrêt d'Hugo Lloris face au Bayer. Plaisir.)

Revenons à nos moutons. Alors que l'OL est un peu dans le dur, la Juventus lui donne un coup de pouce. Lemina écope d'un deuxième jaune bête, et laisse son équipe à 10 vs 11 à l'heure de jeu.

Ce scud d'Allegri à la fin du match : mythique.

Et effectivement, ce rouge galvanise la Juventus. Tout juste entré en jeu, Cuadrado mystifie Morel et place un missile qui finit dans les filets d'Anthony Lopes.

Et ça rappelle forcément de sombres souvenirs....

Malgré une dernière occasion de Ghezzal, l'OL s'incline et se voit obligé de réaliser un exploit sur la pelouse de la Juventus lors de la prochaine journée,  pour croire encore à la qualification en huitièmes. Allez les gars, on y croit.

Par Julien Choquet, publié le 19/10/2016

Copié

Pour vous :