Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Monaco-PSG

Le but de Cavani, le match de Neymar et les loupés de Kylian Mbappé : retour sur ce Monaco-PSG sur les réseaux sociaux. 

S'il y a bien un match que personne ne devait louper dimanche soir, c'était l'opposition entre Monaco et le PSG. Le champion de France en titre recevait l'ogre parisien, avec pour objectif de se relancer après l'humiliation subie face à Leipzig dans la semaine. 

Mais tout commence très mal pour Monaco. Dès la 19e minute, Edinson Cavani profite du beau travail de Rabiot et de Draxler pour ouvrir le score à bout portant. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Et soyons honnêtes : Monaco n'existe pas dans cette première période. Le PSG se balade, à l'image de ce dribble de Kylian Mbappé sur Andrea Raggi. Ça pique. 

Une domination sur le terrain, mais également en tribunes. Les supporters du PSG sont descendus en nombre à Louis-II et se font entendre, pour le plus grand plaisir du CM du club. 

Et logiquement, le PSG fait le break. En tout début de seconde période, Neymar obtient un pénalty qu'il transforme lui-même. Le Brésilien est intenable par la suite, et multiplie les gestes techniques et les caviars pour ses coéquipiers. Gros match du numéro 10 parisien. 

Si Neymar brille, Kylian Mbappé est plus en difficulté. Face à son ancien club, le jeune Français se crée énormément d'occasions, mais croque la feuille de match à plusieurs reprises. La pression et l'enfer de Louis-II sûrement. 

Et à force de louper des occasions, le PSG s'en mord les doigts. À dix minutes du terme, Moutinho frappe un coup franc dévié par... Kylian Mbappé dans son propre but. Quand ça veut pas, ça veut pas hein.

Plus de peur que de mal pour le PSG, qui s'impose finalement 2-1 en terre monégasque, et prend 9 points d'avance en tête de la Ligue 1. Bon courage aux poursuivants. 

Par Julien Choquet, publié le 27/11/2017

Copié

Pour vous :