Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Monaco-Besiktas

Le tifo raté de Louis-II, le but de Falcao, et la déconvenue monégasque : retour sur ce Monaco-Besiktas sur les réseaux sociaux. 

Mardi soir, l'AS Monaco recevait Besiktas, dans un match déjà décisif pour la course à la qualification en 8es de finale de C1. En effet, avec un seul petit point pris lors de ses deux premiers matches, les Monégasques étaient dans l'obligation de faire un résultat, afin de croire encore aux phases finales de cette édition 2017-2018. 

Mais il faut croire que l'affiche n'était pas assez alléchante pour le public Louis-II. Le parfait exemple : les tribunes vides, et ce tifo complètement raté des ultras présents mardi soir. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Du coup, ça se ressentait forcément au niveau de l'ambiance... 

La ferveur ? Clairement le cadet des soucis de Radamel Falcao. À la demi-heure de jeu, le Colombien s'amuse avec Pepe, et ouvre le score pour l'ASM. 

Malheureusement, les hommes de Leonardo Jardim ne tiennent cet avantage que quelques petites minutes. À la 34e minute, Tosun égalise, et se permet même d'inscrire un doublé juste après la reprise. Gros coup dur pour les Monégasques. 

Le plus inquiétant dans tout ça ? Monaco n'a pas eu un semblant de réaction derrière ce deuxième but turc, et bafoue son football, à l'image d'un Fabinho complètement à la rue mardi soir. 

C'est terminé : Monaco s'incline une nouvelle fois sur sa pelouse dans cette phase de groupe, et s'enlise à la dernière place de sa poule. 

Mais comme on est optimistes, on va croire au miracle pour l'ASM : une phase retour parfaite, et une qualification historique pour les 8es de finale de C1. Dans tous les cas, on te le souhaite hein. 

Par Julien Choquet, publié le 18/10/2017

Copié

Pour vous :