Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial OM-PSG

Le match de Patrice Evra, l'OM en mode Barça et la (nouvelle) lucarne de Matuidi : retour sur cet OM-PSG sur les réseaux sociaux. 

Dimanche soir, l'OM recevait le PSG pour le grand classique de notre championnat. Une affiche attendue par tous les amoureux de foot, dans un Vélodrome plein à craquer pour l'occasion (record d'affluence). Une ambiance bouillante, très rapidement refroidie par l'ouverture du score du PSG.

Sur un coup franc lointain, Marco Verratti trouve Thiago Silva, qui remet de la tête pour Marquinhos. Le Brésilien ouvre le score sur cette combinaison parfaitement exécutée.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Dans la foulée, l'OM prend l'eau. Au quart d'heure de jeu, Cavani double la mise pour Paris après une sublime ouverture de Pastore. Une apathie défensive marseillaise, bien résumée par la prestation de leur captaine, Pat' Evra. L'ancien joueur de la Juventus est totalement dépassé, et laisse même sa place à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le récital continue. Pastore, encore lui, est à l'origine de l'action du troisième but signé Lucas. L'Argentin se permet un petit coup du foulard sur l'action : quel régal.

Et Paris ne s'arrête pas là. À peine entré en jeu, Julian Draxler plante le 4e but du PSG et assomme définitivement le Vélodrome.

Fanni réduit le score à la 70e, avant que l'improbable ne se produise (encore une fois) : une frappe de Matuidi dans la lucarne d'un Pelé impuissant.

Fin du match : victoire du PSG 5-1. Une véritable humiliation pour les Marseillais, étant donné qu'il s'agit de la plus large défaite de l'OM au Vélodrome dans un Classico. Ça pique.

Par Julien Choquet, publié le 27/02/2017

Copié

Pour vous :