Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Liverpool-Dortmund

Soirée de dingue hier soir à Anfield. Retour sur le match de la saison entre Liverpool et Dortmund sur les réseaux sociaux. 

Après avoir concédé le match nul à Dortmund, Liverpool était en position de force pour ce match retour de Ligue Europa. Une soirée qui commence avec un "You'll Never Walk Alone" chanté par les supporters des deux équipes. Frissons garantis.

Publicité

Publicité

Publicité

Le début de match est cauchemardesque pour les Reds. Au bout de 10 minutes de jeu, Dortmund mène 2-0, profitant des placements plus qu'hasardeux de Mamadou Sakho.

Publicité

À la mi-temps, Dortmund est dans un fauteuil et se dirige tranquillement vers la qualification. Mais la seconde période va être folle. Liverpool revient au score avant que Dortmund ne plante un troisième but. À 15 minutes du terme, Coutinho permet à Liverpool de revenir à 3/2 et de rêver, avant que Sakho ne plante le but égalisateur.

Et puis, à la 94ème, l'exploit : Lovren s'élève plus haut que la défense de Dortmund et offre la qualification à Liverpool. Explosion à Anfield.

Certains avaient vu ce scénario avant les autres...

... et d'autres sentent un peu moins le football.

Hommage à Jürgen Klopp, grand bonhomme de la qualification des Reds.

Forcément, ça rappelle aux Twittos une certaine soirée européenne anthologique en 2005...

Mot de la fin : n'oubliez pas de vous mouiller la nuque après ce match avant de passer au week-end Ligue 1.

Par Julien Choquet, publié le 15/04/2016

Copié

Pour vous :