Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux spécial finale de Ligue Europa

Soirée historique hier au Parc Saint-Jacques de Bâle. Retour sur cette grande finale qui a vu le FC Séville remporter son troisième titre consécutif face à Liverpool. 

Fort de son parcours extraordinaire, Liverpool est gonflé à bloc pour aborder sa finale de Ligue Europa. La rencontre semble plutôt équilibrée, mais les Reds prennent finalement la mesure de la rencontre grâce à un geste venu d'ailleurs de Daniel Sturridge.

Publicité

Publicité

Publicité

Forcément dans le foulée, les supporters des Reds ne répondent plus de rien...

Publicité

Si les joueurs de Séville se sont faits plutôt discrets en première période, le corps arbitral a marqué les esprits avec quelques décisions plus qu'hasardeuses.

Secoués par leur coach à la mi-temps, les Sévillistas abordent le deuxième acte de la meilleure des manières en revenant à la marque grâce à Kévin Gameiro, aka "l'homme qui compte plus de Coupes d'Europe que tous les clubs français réunis".

Le match de Liverpool semble s'être arrêté à la mi-temps, les Reds n'y arrivent plus.

Si leurs supporters y croyaient encore, le doublé du Captain Coke va rapidement les remettre à leur place.

Rappelant au passage de douloureux souvenirs aux supporters de l'OM.

3-1, score final synonyme de troisième succès consécutif en Ligue Europa pour les coéquipiers de KG9. Un exploit historique.

Si le palmarès du FC Séville s'enrichit, Liverpool n'a plus remporté de titre européen depuis plus de dix ans. Alors forcément, la saison vierge des Reds a inspiré nos twittos.

Par Antoine Bonnet, publié le 19/05/2016

Copié

Pour vous :