Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Manchester City-Monaco

Le match de Kylian Mbappe, la bourde de Subasic et le lob de Falcao : retour sur ce Manchester City - Monaco sur les réseaux sociaux. 

Mardi soir, l'AS Monaco se déplaçait sur la pelouse de Manchester City pour y disputer son huitième de finale aller de C1. Une rencontre alléchante sur le papier, qui va tenir toutes ses promesses.

Après un début de match plutôt à l'avantage des Monégasques, City reprend le contrôle et ouvre le score par l'intermédiaire de Raheem Sterling. Le début du show.

Publicité

Falcao égalise peu avant la demi-heure de jeu sur un délice de centre de Fabinho. Le match s'emballe, et Kun Agüero est tout proche d'obtenir un pénalty, mais l'arbitre siffle contre l'Argentin, coupable d'une simulation selon lui.

Publicité

Publicité

Publicité

Dans la foulée, Kylian Mbappe marque le 2e but monégasque, et fait exploser Twitter. Monaco mène 2-1 à la mi-temps.

Dès la reprise, l'ASM continue d'élever son niveau de jeu et obtient un pénalty. Falcao s'élance et... loupe complètement sa tentative, captée tranquillement par Willy Caballero.

Et forcément, on a une pensée pour Fabinho, monsieur 100% dans l'exercice...

Un loupé qui coûte cher. Kun Agüero profite d'une incroyable erreur de main de Subasic pour égaliser, et relance complètement ce match de folie.

Et alors qu'on croit que Manchester City a repris l'avantage psychologique, Falcao fait parler sa magie. Un délice de lob dans la surface, qui nous oblige à lui pardonner son loupé quelques minutes plus tôt. Quel crack.

Mention spéciale à John Stones sur ce but, qui cherche encore actuellement le ballon.

Malheureusement pour l'ASM, le dernier quart d'heure est un vrai cauchemar. Sergio Agüero égalise après une grosse faute de marquage de Sidibé, avant que Stones ne marque le 3e but quelques minutes plus tard. Deux erreurs sur corner en 5 minutes : ça pique.

Leroy Sané se permet même de planter le but du 5-3 à dix minutes du coup de sifflet final. MAIS C'EST QUOI CE MATCH ?

Fin du match, et victoire 5-3 de Manchester City. Une pilule difficile à avaler pour Monaco, tant la victoire était prenable ce soir. Mais merci messieurs pour ce match : quel spectacle.

Par Julien Choquet, publié le 22/02/2017

Copié

Pour vous :