BOURNEMOUTH, ENGLAND – JANUARY 03: Olivier Giroud (1st L) of Arsenal celebrates scoring his team’s third goal during the Premier League match between AFC Bournemouth and Arsenal at Vitality Stadium on January 3, 2017 in Bournemouth, England. (Photo by Warren Little/Getty Images)

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial célébration "scorpion" de Giroud

Mardi soir, Olivier Giroud s'est de nouveau transformé en sauveur pour Arsenal. Auteur de deux passes décisives et du but égalisateur en toute fin de match contre Bournemouth (3-3), l'homme en forme des Gunners a fait parler de lui avec sa célébration du "scorpion", en souvenir de son but incroyable marqué cette semaine.

Publicité

Une célébration marrante après un but décisif, qui a rendus heureux certains Twittos français...

Publicité

Publicité

... mais qui a surtout fait polémique sur le Twitter britannique. En effet, beaucoup ont noté qu'il restait 5 minutes à jouer dans le temps additionnel, et qu'Arsenal avait la place d'aller chercher le 4e but de la victoire plutôt que de célébrer ce but égalisateur.

Publicité

"Giroud a célébré comme s'il avait gagné la C1."

"Harry Kane marque un but égalisateur tardif, récupère vite le ballon et marque le but victorieux dans la foulée. Giroud se dandine comme Billy Elliot."

Martial égalise : retour au rond central. Kane égalise : retour au rond central. Giroud égalise : 

"Olivier Giroud aurait même fait la célébration du scorpion pendant que le Titanic coulait."

Une célébration en opposition avec la réaction d'Alexis Sanchez, fou de rage après le match nul concédé par son équipe mardi soir.

"Sanchez : la classe. Nous serions chanceux de le garder en jouant à ce niveau. Pas le temps pour des danses de poulet quand nous pouvons marquer un autre but."

En espérant que Giroud marquera d'autres elite buts et se réconciliera rapidement avec les très critiques Gooners.

Par Julien Choquet, publié le 04/01/2017

Copié

Pour vous :