Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Barça - City

"MEEEEEEESSI, MEEEEEEEESSI, MEEEEEEEESSI" : retour sur ce Barça - Manchester City sur les réseaux sociaux. 

Mercredi soir avait lieu le plus gros choc européen de ce début de saison entre le FC Barcelone et Manchester City. Un duel au sommet entre Pep Guardiola et ses anciens protégés, attendu par tous les amateurs de football.

Le match démarre sur un rythme intéressant. City est loin de démériter et fait déjouer Barcelone, jusqu'à la demi-heure de jeu. Après une apathie dans la défense de City, Messi lance la machine Blaugrana en ouvrant le score.

Publicité

Publicité

Publicité

Un premier but cruel pour Manchester City, qui subit un deuxième coup du sort dès le retour des vestiaires. Après un dégagement raté hors de sa surface, Claudio Bravo a un mauvais réflexe en arrêtant de la main une tentative de Suárez. Rouge logique pour l'ancien gardien barcelonais.

Publicité

Une expulsion qui pèse pour la suite de la partie. Le pauvre Willy Caballero n'a pas le temps de rentrer dans son match que Messi plante déjà un doublé, avant de s'offrir un hat-trick sur une offrande de Suárez. Encore une prestation délicieuse du petit Argentin.

Même les fans de DBZ le reconnaissent.

Le match se termine à 10 contre 10 avec l'expulsion de Jérémy Mathieu. Sans gravité aucune pour le FC Barcelone.

Histoire de parachever ce match incroyable, Messi provoque un pénalty en fin de match. Grand seigneur, il l'offre à Neymar qui... le loupe.

Un raté qui a le don d'énerver le Brésilien et de lancer la machine. Après un service de Messi, Neymar se fait pardonner grâce à ce bijou. City est KO debout.

Pour le plaisir, quelques tweets sur Umtiti, tout simplement excellent sur la pelouse du Camp Nou mercredi soir.

Score final : 4-0 pour le Barça. Une démonstration qui porte un nom : celui de Lionel Messi.

Par Julien Choquet, publié le 20/10/2016

Copié

Pour vous :