Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, 37ème journée de L1

La grande soirée lyonnaise, le maintien du Téfécé, la balade du PSG et... la victoire de l'OM au Vélodrome : retour sur cette 37ème journée de L1 sur les réseaux sociaux. 

Qui dit 37ème journée dit forcément multiplex. Une soirée notée dans les agendas de chaque amateur de L1 pour une raison majeure : la petite musique. TULULULUTUTUTUTU.

Publicité

Publicité

Honneur aux champions. Les Parisiens se sont baladés à Ajaccio, même si le contenu du match n'a pas été grandiose.

Publicité

Publicité

La seule chose à retenir de cette rencontre ? Le triplé de Cavani, qui est reparti comme le veut la coutume avec le ballon du match.

Le vrai gros match de cette journée, c'était le OL-ASM. Une vraie finale de notre Ligue 1, qui devait déterminer qui terminera deuxième du championnat et se qualifiera directement pour la prochaine LDC. Ambiance bouillante au Parc OL pour l'occasion.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Lyonnais ne sont pas passés à côté de ce match. Une écrasante victoire 6-1 avec un premier but de Ghezzal...

... un triplé de Lacazette...

... et un doublé de Mapou, qui a même eu le droit à sa chanson pour l'occasion. Et on pense honnêtement que les Lyonnais la chante encore au bureau ce lundi matin.

WHO'S THE BOSS ?

L'autre Olympique recevait Reims avec l'objectif de remporter enfin un match au Vélodrome. Et bah croyez-le ou non.... mais c'est chose faite grâce à Michy.

Cette soirée était surtout placée sous le signe des hommages pour Mandanda, qui jouait très certainement son dernier match sous le maillot de l'OM. Tu vas nous manquer Steve.

Et comment terminer ce "Grand n'importe quoi" sans parler du Téfécé, qui a peut-être validé son maintien samedi grâce à sa victoire contre Troyes. Dupraz nouveau héros d'un club qu'on a sûrement enterré trop tôt : respect.

Par Julien Choquet, publié le 09/05/2016

Copié

Pour vous :