Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, 34ème journée de L1

Les papelitos au Parc OL, la balade du PSG et la nouvelle défaite de l'OM : retour sur la 34ème journée de L1 sur les réseaux sociaux. 

Tout le monde s'attendait à voir de la technique, des petits ponts, des sombreros et du spectacle au Parc OL vendredi grâce au duel Ben Arfa - Fékir. C'est finalement les "papelitos" qui ont été les stars sur la pelouse. Des petits bouts de papiers qui ont forcé le délégué à arrêter le match pendant quelques minutes, et qui ont inspiré les Twittos.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Samedi après-midi, le PSG retrouvait pour la première fois les terrains depuis son élimination face à City. L'adversaire : le Stade Malherbe de Caen, en roue libre en cette fin de saison. Tout va aller très vite pour le PSG qui ne se laisse pas le temps de douter et mène 2-0 à la mi-temps, porté par un Ibra encore une fois décisif... en Ligue 1.

Le tout avec une tactique habituelle...

... ou presque

Bref, score final 6-0. Le Stade Malherbe n'était pas loin de l'exploit...

... et a peut-être rendu riche une supportrice du club. On espère qu'elle avait choisi la seconde option.

Dimanche soir, l'OM jouait gros à Louis II. Incapable de remporter le moindre match depuis plus de deux mois, les Marseillais voient la zone rouge se rapprocher dangereusement. Avantage pour l'OM : pas de pression du public.

Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu pour les hommes de Michel. Une défaite 2-1 où un seul homme va briller : Mandanda. Pour changer.

Le public de Louis II se permet même des "Olé, Olé" en fin de match, afin de chambrer les Olympiens. L'humiliation est totale.

Nouvelle défaite pour l'OM : les joueurs quittent le stade.

Heureusement qu'il reste le petit prince du rap français pour se changer les idées.

Par Julien Choquet, publié le 18/04/2016

Copié

Pour vous :